Activités

Madame, Monsieur, chers amis,

La Maison est fermée jusqu’à nouvel ordre et ce au moins jusqu’au 30 avril.

La prière à la chapelle est toutefois maintenue vivante par le résident et le personnel assurant une permanence. La mise sur pied des activités de ce programme dépend de l’évolution de la pandémie. Il est possible de vous inscrire, mais tant que la Maison est fermée, les activités n’ont pas lieu.

En nous invitant tous à nous enraciner dans la confiance en Dieu et à choisir librement ce qui nous humanise et nous rend meilleurs, je vous envoie, Madame, Monsieur, chers amis, mes très cordiales salutations,

Alain Monnard, pasteur résident

 

A vivre sur place, une retraite ou un séminaire, une conférence ou une soirée culturelle. Des occasions de vous ressourcer, de partager et de passer des heures bienfaisantes.

Un temps d'arrêt

Marquez une pause, prenez de la distance, respirez et priez, seul ou avec d'autres, dans un cadre propice à la méditation et à la réflexion.

Pour retrouver l'essentiel

Revenez à ce qui est fondamental en vous laissant inspirer par la beauté, en plongeant vos racines au Ciel, en retrouvant de vraies valeurs, en pratiquant des activités qui font du bien.